Dutrizac et Martineau

Montréal, 18 Décembre 2006

L’affaire planait depuis quelques semaines. Et puis tout à coup, les petits journaux sont venu mettre leur nez là-dedans. Ils ont presque réussi à faire dérapper le processus.

discussion

Le lundi 18 décembre 2006, Midi 30, Brasserie Holder, dans le Vieux-Montréal.

La réconciliation.

Évidemment ça ne vient jamais d’un coup. Une déclaration dans un journal, une phrase lancée à la télé, des messages passés par des amis communs, un coup de fil, un projet…

Puis le moment de vérité.

du-mar2

Ce tête-à-tête, devant tout le monde, dans une brasserie située à quelques portes du plus grand journal à potins du Québec. Mais ce n’était pas pour l’image.

Les mots et les gestes échangés étaient spontanés, empreints de plaisir et de soulagement. On peut même dire que c’est une manière de pied-de-nez comme on leur en connaît.

vitrine

Quand à l’image, c’est pour reprendre le contrôle sur ce qu’on disait de leur conflit qui finalement n’existait plus depuis un bout de temps. Et question de tester cette vieille complicité, quoi de mieux qu’un peu de « rentre dedans » entre amis.

studio

Pour l’occasion, un autre « Ex » s’est joint à eux: Laurent Saulnier, qui fut des 3 premières années de l’émission Les Francs-Tireurs. Les propos furent vifs et tranchants. Rien n’avait vraiment changé.

Merci les gars! Vous n’êtes pas les seuls à qui ça fait du bien.

table

Laurent Boursier

 

Pour faire des commentaires:

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

 

Laisser un commentaire